ASSOCIATION EUROPEENNE MEI HUA ZHUANG
Actualités
Mise à jour des cotisations dans le fichier adhérents de votre structure locale
A l'attention des trésoriers et intervenants : le protocole pour renseigner les cotisations du nouvel exercice est en ligne dans la partie "Documents" et la rubrique "Guide adhésions". Prenez quelques minutes pour le lire avant de vous lancer dans le remplissage des fiches sur le site de l'AE.
Bonne rentrée
Lettre de rentrée
La lettre de rentrée est accessible dans l'espace adhérent. Vous y trouverez toutes les informations concernant l'AG, le nouveau site, les adhésions. Il y a aussi tout ce qu'il faut savoir sur la préparation et le déroulement de l'AG. Lisez cette lettre attentivement.
Amitié et bonne reprise de l'activité Mei Hua
Stage de Sélestat
Le stage de Sélestat aura bien lieu les 26 et 27 septembre prochain. Toutes les conditions sanitaires et logistiques sont mises en place avec vigilance. Daniel Sattler est le référent Covid vis à vis de la Mairie et tout sera mis en oeuvre pour que chacun puisse pratiquer en toute sérénité et confiance. Pour une parfaite maîtrise des conditions d'organisation nous vous demandons impérativement de vous inscrire une semaine à l'avance en renvoyant la plaquette rempli et dans le même temps d'envoyer le règlement aux organisateurs. Par ces actes simples et efficaces vous faciliterez l'organisation de la rencontre et permettrez de bien répondre aux protocoles mis en place en accord avec la mairie.
Ainsi vous pourrez pratiquer pendant deux jours en toute confiance.
 
Organisation des repas pour le stage de Sélestat
Lors du stage de Sélestat des repas vous sont proposés - voir la plaquette. 
ATTENTION : Chacun doit apporter ses propres couverts et gobelets et ses boissons - il n'y aura pas de stand "gâteaux" et "boissons chaudes". Les conditions sanitaires compliquent trop la logistique pour la sécurité de tous.
Pour rappel Daniel Sattler est le référent Covid vis à vis de la Mairie avec laquelle des contacts ont lieu régulièrement. Ainsi toutes les conditions seront mises en place pour rassurer tous les pratiquants et permettre une pratique en toute quiétude. 
Les menus sont les suivants :
Samedi midi : poulet légumes pommes de terre + bavarois aux poires et caramel,
Dimanche midi : carré de porc miel épices purée de betteraves spätzle +  mousse aux 2 chocolats
Le repas du samedi soir ne peut être pris au restaurant pour des questions de disponibilités et de distanciation. Nous avons choisi l’option d’un apéritif dinatoire au gymnase avec l’accord de la Mairie